Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Raccordement d'eau?

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut un raccordement d'eau pour ce modèle? Cordialement.

Consulter les 28 réponses à la question Raccordement d'eau?

• Non pas forcément, les glaçons marchent sans
  • Oui, il faut prévoir une arrivée d'eau froide comme pour un lave linge ou lave vaisselle, mais pas de vidange.
  • OUI .il faut un filtre dans lequel on raccorde une entree deau.cela permet davoir dfe leau fraiche et des glacons
  • Bonjour Effectivement, Il faut un raccordement d'eau. Cordialement
  • Bonjour. Oui il est livré avec un raccord a visser sur un robinet avec filetage standard a la sortie Il faut une arrivée d eau a maxi 6m (sinon pas assez de pression pour les glacons) et un robinet
  • Bien évidemment. Cordialement.
  • Bonjour Normalement oui pour l'eau et les glaçons. Mais vous pouvez l'utilisez sans un raccordement d'eau. J'ai ce modèle et je ne l'ai pas raccordé à l'eau (je ne peux pas pour le moment). Et il fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonjour, oui il faut raccorder à l'alimentation d'eau. Le livreur est abilité à le faire.
  • Bonjour, Si vous voulez utiliser les fonctions eau et glaçon, alors oui il faut un raccordement d'eau.
  • Bonjour Ou iii.. .malheureusement!!!si j'avais su que c'était nessecaire je ne l'aurais pas acheté...sinon...il est beau..point,le côté congélateur est trop petit Cordialement